1. Maison
  2. /
  3. Stylists tips

Le Tuck complet - Probablement le plus populaire des tucks à travers les générations, il est idéal pour allonger les jambes et la silhouette. Commencez simplement à rentrer votre haut à l'intérieur de votre pantalon ou de votre jupe en commençant par l'avant, et faites glisser vos mains vers l'arrière pour vous assurer que tout le tissu est bien placé. Terminez simplement en levant les bras pour permettre à un peu de tissu supplémentaire de se desserrer pour un maximum de confort.

Le Tuck asymmétrique - Avoir l'air de sortir du lit d'une manière fabuleusement décontractée est désormais possible grâce au tuck asymétrique. Déboutonnez le bas de votre chemise jusqu'à ce que vous ayez atteint le haut de votre ceinture et rentrez dans votre pantalon ou votre jupe uniquement le côté du haut avec les boutons. Laissez tout le reste pendre confortablement et votre look de défilé est maintenant terminé. Pendant les saisons plus fraîches, ajoutez une longue veste ou un trench par-dessus pour créer de la dimension et du mouvement.

Le Tuck français - Popularisé par Tan France de l'émission Queer Eye sur Netflix, le French Tuck est la clé d'un look décontracté et flatteur. Parfait pour les hauts et les chemises surdimensionnés qui peuvent être portés avec n'importe quel type de jeans et de pantalons. Commencez par rentrer uniquement le devant de votre haut et laissez le dos lâche, c'est aussi simple que cela. Si vous ne voulez pas trop d'attention dirigée vers la zone du ventre, déplacez simplement le pli français avant vers un pli français latéral en rentrant uniquement le côté du haut et en laissant le reste tomber librement à l'avant et à l'arrière.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vous avez quelques robes courtes que vous désirez porter à l'année longue? Agencez-les avec des pantalons droits ou évasés pendant les saisons plus fraiches afin d'allonger votre silhouette et d'ajouter une touche d'élégance à vos ensembles. Inclure des bottillons à talons, monochrome ou de couleur constratante, pour compléter le look.

Vous avez des hauts sans manches que vous désirez inclure à votre garde-robe d'Automne/Hiver? Agencez-les avec un haut à manches longues confectionné semi-transparent et/ou confectionné en matières légères afin d'ajouter une dimension à votre ensemble et vous permettre de porter vos coups de coeur à l'année longue.

Vous désirez porter des vêtements plus ajustés sans compromettre votre comfort? Porter une base fine sous votre ensemble afin d'assurer le bon tombé de la création, et/ou ajouter une pièce confectionnée en mesh sur votre ensemble afin de camoufler légèrement la silhouette et créer un contrastre d'opacité qui attirera le regard à tous les coups.