1. Maison
  2. /
  3. Printemps 22

P22

Mouvement et flexibilité́ ont toujours été des valeurs clés de la Maison Marie Saint Pierre. La collection Printemps 2022 n’en fait pas exception. La convertibilité́, l’expérimentation et le simple fait de faire des choses qui nous inspirent ont été au cœur de la réflexion de cette collection.
«Planter des semences pour l’avenir, prendre soin de notre environnement et inspirer les gens qui nous entourent, voici ce dont il est question pour Printemps 2022», explique Marie Saint Pierre.
Des matières naturelles, tel que le lin, ont infiltré la collection. Mélangées aux matières plus techniques et à l’artisanat de la Maison, elles reflètent cette envie de nous ancrer dans un avenir renouvelé́.
Jacquard fleuri, matières métallisées, ultra-suède, couleurs saturées en touche, imprimés abstraits rappelant une ancienne «nature morte»; voilà un mix de matières qui appellent à la créativité. Parfois superposées les unes sur les autres, le résultat est mys- tique, voire même fantastique. Dans cette ère de renouveau, nous émergeons et voulons nous présenter au monde avec l’espoir de se retrouver enfin.