1. Maison
  2. /
  3. Politique de retour

Politique de retour

 

Notre politique de retour s’applique uniquement aux vêtements. Les eaux de parfum ne sont pas remboursables. Marie Saint Pierre remboursera tout vêtement qui n'a pas été porté, endommagé et dont l’étiquette originale est toujours fixée au vêtement dans les 14 jours suivant la date de réception du colis. Les remboursements se font par le mode de paiement original. Veuillez nous renvoyer les vêtements dans leur boîte originale.

Quels sont les délais de remboursement?

 
Votre remboursement sera traité à la réception du colis et le remboursement se fera par le mode de paiement original (p.ex. même carte de crédit) dans les cinq jours ouvrables. Vous recevrez un courriel de confirmation au moment du remboursement. Veuillez noter que votre établissement bancaire peut prendre quelques jours avant de créditer le remboursement à votre compte même si Maison Marie Saint Pierre a confirmé le remboursement.

Comment puis-je échanger ou rembourser un produit?

 
Veuillez communiquer par courriel à e-boutique@mariesaintpierre.com en donnant votre numéro de confirmation et votre nom afin d'obtenir un numéro d'autorisation pour l'échange ou remboursement.Contactez-nous le plus rapidement possible tout en respectant le délai maximum de 14 jours calculé à partir de la date de livraison indiquée par Purolator. Nous n'acceptons aucun échange ou remboursement après ce délai de 14 jours. Veuillez emballer les produits de façon sécuritaire et veiller à leur étanchéité. Assurez-vous également que l’étiquette originale est toujours fixée au vêtement.

Quels sont les termes de retour?

 
Tous les produits achetés chez les détaillants doivent être retournés chez ce même détaillant. Nous ne pouvons pas imposer ou intervenir sur les politiques d'échange ou de retour des boutiques indépendantes.

Tous les produits achetés sur maisonmariesaintpierre.com doivent être retournés selon la procédure détaillée ci-dessus. Contactez e-boutique@mariesaintpierre.com pour plus de détails.