Croisière 2017
  1. Maison
  2. /
  3. Explore
  4. /
  5. Au sud de l’hiver

Au sud de l’hiver

Posted in : Explorer on by : Sarah Morissette Comments:

«Même après des dizaines d’atterrissages, je ne me lasse jamais de la vue par le hublot en arrivant à Miami. C’est un spectacle synonyme d’été sans fin. Un trait de sable blanc bordé d’eau turquoise qui a le don de me dépayser tout en me faisant sentir chez moi.

En sortant de l’aéroport climatisé, je suis submergée par une vague d’air chaud et humide, une lumière bleue intense et vivifiante. Un vrai choc thermique quand on arrive de l’hiver québécois! Cette bouffée tropicale, presque brûlante, détend les muscles et décrispe les épaules. Bien que je sois là pour travailler, le rythme du quotidien est différent. La culture latine, rieuse et décontractée, me transporte dans un autre univers.

Pendant mon séjour, mes yeux font le plein. L’architecture, la nature, la scène artistique en pleine ébullition… Je m’abreuve de contrastes et d’avant-garde. Installée au centre de Wynwood, ma boutique phare américaine est au cœur des nouveaux courants. Elle n’est pas là pour les suivre, mais pour les lancer avec tous les talents du quartier.

Au plaisir de vous y croiser pour partager un moment d’évasion au sud de l’hiver.»

- Marie

Decouvrez croisiere collection 225