1. Maison
  2. /
  3. Explore
  4. /
  5. Industrialisation

Industrialisation

Posted in : Non classé on by : Maison Marie Saint Pierre Comments:

 

Nous savons que vous êtes toujours curieux et que vous vous demandez comment les choses sont vraiment faites, et pourquoi chaque étape que nous franchissons est liée à notre recherche de qualité et de bien-être.

L'un des moments les plus critiques pour une collection est le processus d'industrialisation permettant la standardisation de toutes les mesures et proportions des échantillons développés sur des modèles vivants lors des séances d'essayage.

Ce processus permet également de valider l'efficacité de la conception en termes de finitions (notamment lors de l'utilisation de traitements de bords bruts), de la construction et de la tolérances des coutures.

L’industrialisation a lieu à la fin de la saison des ventes après les salons, les ventes en showroom, les séances de photos et les expositions puisque ces événements accélèrent l'usure des prototypes. Cela nous donne un estimé réaliste des forces et des faiblesses de l'ensemble de la collection.

Plus important encore, à ce stade, toutes les équipes sont impliquées afin de partager leurs connaissances; les ventes, la production, le développement et la conception. C'est donc l'occasion idéale d'améliorer tout ce qui bénéficiera à nos clients en termes de soins, de confort et de durabilité.

La mission de toute l'équipe est de fournir la meilleure expérience possible, tout en continuant à prendre des risques et à inspirer.