Woman in designer clothing with parachute
  1. Maison
  2. /
  3. Explore
  4. /
  5. Campagne Automne-Hiver 2015

Campagne Automne-Hiver 2015

Posted in : Non classé on by : Geneviève Samson Comments:

 

La narration du chapitre Marie Saint Pierre continue à travers la campagne Automne/Hiver 2015. Celle-ci déclare en outre sa mission et son manifeste féministe.

Son premier chapitre était axé sur la description de la nature de la femme Marie Saint Pierre: recueillie et dynamique, s'exposant à la fois par une attitude courageuse et humaine. Avec un feu intérieur et un extérieur "cool", la femme Marie Saint Pierre y était définie par la balance de son dynamisme contrôlé et la précision de sa discipline.

Symbolique, structurelle, active, forte et poétique - la campagne Automne Hiver 2015 elle, met en évidence les nombreuses dimensions de la Maison et son approche artistique et intellectuelle de la mode. Cette fois, la femme devient exploratrice, d'un territoire physique, mais aussi d'elle-même. La campagne est pleine de contradictions dynamiques. En studio, mais aussi à l'extérieur, elle se concentre sur le voyage interne et externe de sa protagoniste.

Sommets extrêmes et marins parfaitement symétriques, éléments terreux de la nature et un sentiment "d'air" et de légèreté sont présents et juxtaposés du début à la fin. L'héroïne y est au centre. En équilibre, élégante, intéressée. L'histoire de cette campagne débute alors que cette meneuse se déplace avec son parachute et atterrit sur des territoires inconnus, prête à les explorer avec force et curiosité.

 

 

Découvrez Collection Maison Marie Saint Pierre Fashion Canadian Designer