1. Maison
  2. /
  3. Explore
  4. /
  5. Bon voyage!

Bon voyage!

Posted in : Explorer on by : AnaÏs Jane Tsang Comments:

L’adage dit que les voyages forment la jeunesse. Mais ne sont-ils pas plutôt une faculté sans frontières d’éducation permanente, un département de formation continue à distance?

Peu importe l’âge auquel on choisit de se dépayser, on retient toujours quelque chose de l’exercice. Que l’on opte pour une grande aventure ou pour une courte escapade, on en apprend sur soi, sur les autres, sur le monde.

Pas de par cœur. C’est une école sans examen où l’on assimile par l’expérience et au fil des rencontres. Au programme : histoire, sociologie, anthropologie, langues, arts, sports même si l’on veut! Tous les cours sont optionnels. Seuls les imprévus sont obligatoires.

L’institution n’a pas d’uniforme. Mais il est fortement recommandé d’opter pour des vêtements polyvalents qui permettront de passer de l’avion au théâtre, du musée à la terrasse, de la mer au désert. C’est ce que propose la collection Croisière de la Maison Marie Saint Pierre. Accompagner les voyageuses dans leur périple en leur proposant technicité et légèreté pour pouvoir voyager en toute simplicité.

En guise de diplôme : une étampe au passeport dont on est les seuls à connaître toute la valeur.

Decouvrez croisiere collection 225