1. Maison
  2. /
  3. News
  4. /

Posted in : Non classé on by : AnaÏs Jane Tsang Comments:

 

 

Dans le cadre des 30 ans de la Maison Marie Saint Pierre, la marque lancera son premier magasin Pop-up dans le quartier de SoHo à New York, du 30 septembre au 30 octobre. Suite à l'ouverture d'un magasin phare à Wynwood, à Miami en 2015, la boutique pop-up établit encore sa présence sur le marché américain.

Un espace collectif avec un point de vue distinctif: la marque s'est associée à la marque de chaussures Zvelle, aux lampes sculpturales Lampi Lampa, au Magazine OOB et à l'artiste Fran Lamothe qui présenteront également leurs dernières créations cet espace dédié à la créativité. Les partenaires ont une esthétique et une vision complémentaires et rejoignent le projet pour en créer une synergie unique.

Situé à SoHo, l'espace de 4 000 pieds carrés au 70, rue Wooster, offre un environnement unique pour présenter les collections Automne 2017 et Atelier de la marque. La pierre devient la toile parfaite pour les créations de Marie Saint Pierre, explorant encore un thème dominant de la marque: une tension élégante et une contradiction ingénieuse. Reconnu pour un design unique, une innovation constante exprimée à travers la technicité du tissu et de l'assemblage mais aussi à travers un savoir-faire impeccable. Aujourd'hui, la créatrice a un regard vers l'avenir:

 

La plupart des entreprises ont du mal à trouver quelque chose de créatif à dire, et chez Marie Saint Pierre, c'est tout le contraire. Nous avons pu développer une identité non seulement avec nos designs, mais avec la façon dont nos vêtements se sentent, laissant une impression réelle et durable. C'est ce que nous voulons faire à New York, collectivement.  - Marie Saint Pierre.