1. Maison
  2. /
  3. News
  4. /
  5. Marie Saint Pierre habille les Hôtels Le Germain

Marie Saint Pierre habille les Hôtels Le Germain

Posted in : Actualités on by : Maison Marie Saint Pierre Comments:

Marie Saint Pierre signe une nouvelle collection exclusive d’uniformes pour le personnel féminin des prestigieux Hôtels Le Germain. Fidèle à l’ADN de sa marque, la créatrice propose des ensembles d’une élégance intemporelle, sans compromis sur le confort et la performance. On reconnaît parfaitement la griffe Marie Saint Pierre par ses lignes architecturales et épurées et ses matières.

Les nouveaux uniformes, conçus et produits à Montréal, seront portés dans les six établissements Le Germain à travers le pays. Dès juillet 2016, les préposés à l’accueil, les concierges et les gouvernantes les revêtiront fièrement.

Initiée en 2009, cette collaboration entre les Hôtels Le Germain et la Maison Marie Saint Pierre s’est faite naturellement. Les deux entreprises, reconnues pour leur approche du luxe sans superflu et leur design novateur, partagent la même mission de bien-être pour leur clientèle et leurs employés. En plus d’habiller le personnel avec style, Marie Saint Pierre a imaginé au fil des ans plusieurs accessoires de décoration et d’ameublement pour les chambres des Hôtels Le Germain.

La créatrice a été appelée à concevoir des uniformes à maintes reprises au cours de sa carrière. Le Musée du Québec, le Musée d’arts contemporains de Montréal, le 357C, l’Orchestre Symphonique de Montréal et l’Orchestre de chambre I Musici ont, tour à tour, fait appel à Marie Saint Pierre pour penser les tenues de travail et de scène de leurs employés.

legermain

Le Germain_Marie Saint Pierre