1. Maison
  2. /
  3. News
  4. /
  5. Une tradition féminine redéfinie

Une tradition féminine redéfinie

Posted in : Actualités on by : Maison Marie Saint Pierre Comments:

 

Le magazine I AM MARIE a récemment célébré le lancement de son premier numéro. Les principes fondamentaux du magazine sont inspirés par une tradition émanant du siècle des Lumières : un temps où des femmes inspirantes étaient encouragées à divertir, instruire et raffiner les goûts, en rassemblant convives dans leur salon.

Le magazine recrée la tradition des salons tenus par des femmes, se concentrant maintenant sur les tendances actuelles par l’entremise d’une plate-forme numérique, et ce, pour un public international. Il rassemble sous un même toit des femmes inspirantes de tous les domaines qui veulent partager entre elles leurs idées, leurs expériences et leurs conseils, tout en offrant une dose d’aventure et de lifestyle soigneusement sélectionnée pour la grande voyageuse cultivée avide de savoir.

La conservatrice de ce salon est une entrepreneure, une exploratrice, une philanthrope, une collectionneuse d’art, une réalisatrice, une poète, une écrivaine et une icône de style, par procuration. Joignez-vous à elle alors qu’elle invite les femmes les plus inspirantes et leurs idées dans son chez-soi numérique.

I AM MARIE a souligné sa première édition au club The Box, à New-York, lors d’une soirée privée. Les DJ Palina la Diva, Alix Brown et Lola Langusta ont su créer une ambiance unique grâce à leur créativité musicale.

I AM MARIE

I AM MARIE

I AM MARIE

I AM MARIE

I AM MARIE

I AM MARIE

I AM MARIE

I AM MARIE

I AM MARIE

I AM MARIE